Test: Gommage purifiant aux sucres de soin l’Oréal

On a tous essayés mille gommage du visage et entre le black mask qui t’arrache l’épiderme (pratique tu me diras plus de peau= plus de points noirs) celui qui sent tellement la boue que tu te demandes si on n’a pas réellement ramassé de la terre pour la mettre en pot, pour ma part j’ai fini par ne plus prendre de risques et me cantonner aux masques hydratants.

Et là l’Oréal sort sa nouvelle gamme de gommages au sucre, alors je ne sais pas si c’est mon âme de batata qui a guidé mon choix mais j’ai été tentée par le côté naturel/ sucré.

Il existe 3 gommages un purifiant, un éclat et un nourrissant, ayant une peau sujette aux imperfections j’ai choisi le purifiant.

À l’ouverture du pot on a l’impression d’être devant une confiture (j’exagère à peine) c’est vert ,plein de pépins de kiwi (d’ailleurs ma fille m’a demandé pourquoi je m’étais étalé du kiwi sur le visage) et ça sent bon très bon on a presque envie de le goûter.

Ce qui est surprenant c’est que lorsque l’on étale le gommage c’est frais et qu’au bout d’un moment on le sent chauffer. Pour l’application rien de plus simple on l’étale sur le visage ensuite on humidifie ses doigts et on masse et il suffit de le rincer quand les sucres ont fondu. Ce qui est top avec ce produit c’est qu’on peut l’utiliser sur les lèvres.

Résultat: c’est un bon gommage simple d’application et facile à rincer la peau après est toute douce purifiée et le produit n’asèche pas du tout la peau je l’ai adopté et j’ai bien envie d’essayer les autres gommages de la gamme je survalide.

Merci de m’avoir lue bisous sucrés 😘🥝

2 commentaires sur “Test: Gommage purifiant aux sucres de soin l’Oréal

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :