beauté·test

Test Caudalie Vinoperfect

Entre les masques de grossesse , les cicatrices, les marques de boutons ou encore les tâches de soleil nous avons tous des stigmates laissées par notre vécu, on s’y habitue on les camoufle sous une ou plusieurs couches de maquillage, on finit par ne plus les voir du tout, surtout parce qu’on pense qu’on ne peut rien y faire.

Quand j’ai eu l’opportunité de tester l’essence concentrée éclat et le sérum éclat anti tâches Vinoperfect de Caudalie j’étais perplexe, comment un soin que l’on met sur le visage pourrait effacer des traces qui sont là, pour la plupart, depuis bien des années .

Pour commencer l’essence j’aime beaucoup l’odeur avec une note légère de fleur d’oranger une bonne façon de commencer sa journée, pour ce qui est de l’application ça reste une lotion rien d’extraordinaire.

Le sérum a aussi une odeur sympathique, même si je préfère celle de la lotion, il est conditionné dans un flacon en verre avec sa pipette qui est en verre également, je suis habituée aux pipette plastiques ça m’a donné l’impression d’un produit délicat au premier abord.

Au début de l’utilisation j’ai remarqué que mon teint était plus uniforme, plus éclatant.

D’ailleurs très rapidement je me suis rendue compte que j’avais moins souvent besoin (et non envie) de me maquiller pour camoufler un teint terne et au bout de 6 semaines d’utilisation j’ai constaté que les tâches se sont fortement atténuées notamment le masque de grossesse au niveau du cou qui est à peine visible, d’ailleurs quand je parle de mon test produit et que je montre mon cou certaines personnes ont du mal à le voir.

Bilan:

J’ai beaucoup aimé ces produits ils sont agréable d’utilisation, on voit les résultats au bout de deux semaines (pour ma part), je pense adopter cette routine pour un moment et j’ai commencé à loucher sur d’autres produits de cette gamme dont le fluide teinté dont je pense que je vous reparlerais bientôt

J’avais fait des photos avant après mais étant donné que je suis super douée on n’y voit pas grand chose je me suis rendue compte après que mon super téléphone corrige automatiquement les défauts 😅

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser en commentaire j’y répondrais avec plaisir!

Publicités

5 commentaires sur “Test Caudalie Vinoperfect

  1. Hello ! Ton article m’a vraiment surprise, je ne pensais pas que de simples lotions pouvaient apporter autant de bienfaits ! Comment les as-tu connues ?
    J’utilise quelques produits de chez la marque Caudalie (nettoyant visage, crème et sérum) et j’avoue en être assez satisfaite aussi, le teint est bien meilleur qu’avec des produits avec une compo à rallonge.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s